Les candidatures à la Marketplace de l’Artisanat d’Art du Val-de-Marne sont ouvertes à tout artisan d’art inscrit au Répertoire des Métiers du Val-de-Marne.
Espace vendeur, les prérequis :
- Etre immatriculé au Répertoire des Métiers du Val-de-Marne
- Exercer un métier d’art
- Disposer d’une logistique appropriée pour gérer les commandes
Espace vendeur, les étapes :
- Remplir le formulaire de candidature
- Transmettre des photographies de vos créations ainsi que 5 pièces justificatives, notamment :
- attestation sur l’honneur de production sur le sol français
- vos conditions générales de vente
- votre convention de médiation à la consommation (ou attestation d’affiliation)
- Examen des candidatures par un jury une fois le dossier complet transmis
- Ouverture de votre compte vendeur et gestion autonome de l’espace
Pour plus d’information sur les conditions générales de vente, contactez-nous :
M. Clément, conseiller développement économique métiers d’art – 01 49 76 50 42, jean-paul.clement@cma-idf.fr
Mme Lopes, assistante département développement économique – 01 49 76 50 40, vanessa.lopes@cma-idf.fr ou deveco@cma94.com
Espace vitrine, les pré-requis :
- Etre immatriculé au Répertoire des Métiers du Val-de-Marne
- Exercer un métier d’art
Espace vitrine, les étapes :
- Prendre contact avec le département Développement Économique :
M. Clément, conseiller développement économique métiers d’art – 01 49 76 50 42, jean-paul.clement@cma-idf.fr
Mme Lopes, assistante département développement économique – 01 49 76 50 40, vanessa.lopes@cma-idf.fr ou deveco@cma94.com - Transmettre les informations nécessaires à l’édition de votre espace vitrine.
- Intégration de vos contenus après avis du jury